Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Alexandra Lupin

Directrice SEA

Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
Présentation
Experte en marketing digital axé sur la performance, avec une maîtrise approfondie de l'écosystème publicitaire de Google, j'ai plus de 10 ans d'expérience en agence média. Parfaitement bilingue en anglais, j'apprécie travailler dans des environnements dynamiques et internationaux.

Directrice Paid Search

Jellyfish
Depuis juin 2021
France

Senior Manager Paid Search

Jellyfish
Novembre 2020 à juin 2021
CDI
Paris

Head of Search Reprise, IPG Mediabrands

IPG Mediabrands
Décembre 2019 à novembre 2020

Consultante SEA Senior

Performics Publicis Groupe
Depuis mars 2017
  • Clients : Nestlé, Weekendesk, P&G, Groupe FBD, Caisse d' Epargne et Europa-Park
  • Gestion opérationnelle des campagnes, recommandations budgétaires et stratégiques
  • Régies : Google, Bing et Amazon Search
  • Participations aux appels d'offres
  • Responsable de la performance des comptes
  • Etudes des problématiques acquisition des clients

Consultante SEA

Keyade (GroupM, WPP)
Novembre 2013 à décembre 2016
CDI
Paris
France
  • Création et optimisation de campagnes Adwords grands comptes internationaux.
    Secteur Travel, Luxe, Cosmétiques
  • Account Manager: reporting, analyse des KPI's et recommandations.
  • Analyse stratégie, budget, optimisations.
  • Comptes gérés : Past :Jacadi, Monnier Frères, Greenpeace, Voyageurs du Monde. Actuellement : Marionnaud, Dyson France, ClubMed ZA.
Site web de l'entreprise
  • Création, management et optimisation de campagnes sur Adwords, Bing et Facebook
  • Grands comptes dans les secteurs Fashion, Cosmétiques, Banque & Assurances
  • Rédaction hebdomadaire du blog corporate
Site web de l'entreprise

Co-founder

Veggie Chic
Depuis décembre 2012
Paris
France
  • Co-venture boutique e-Commerce

Mission de Conseil

Adecco
Janvier 2013 à avril 2013
Paris
France
  • Mission de Conseil en Stratégie Digitale
  • Etudes des modèles de revenue de sites de recrutement en ligne et analyse des meilleures pratiques et opportunités
  • Report détaillé avec recommandations en anglais

European Marketing Analyst

ITW
Octobre 2011 à février 2012
Mitry
France
  • Management et réalisation d'études de marché pour préparer le lancement sur le marché européen d'un produit innovant. Réalisation d'études sur la concurrence, les clients, leurs besoins par le biais d'enquêtes, de benchmarking et d'analyse d' environnement concurrentiel.
  • Rédaction du projet de plan annuel marketing
  • Déplacements à Milan, Chicago, Londres

Business Plan Writer

European Homes
Octobre 2010 à avril 2011
Stage
Paris
France
  • Ecriture business plan, analyse des opportunités de diversification
  • Analyse du marché et recommandations

Assistante Chef de projet communication

Lamtar
Octobre 2009 à janvier 2010
Stage
Paris
France
  • Diagnostics et recommandation marketing
  • Management de projets
  • Participations aux brainstorming
  • Préparation de documents pour clients

Research assistant

Jerusalem Center for Public Affairs
Juin 2005 à mai 2006
Projet étudiant
Jerusalem
Israël
  • Analyse de droit international,rédactions de rapports sur des dossiers du Moyen-Orient.
  • Réalisation d'entretiens avec des personnalités locales, recueil et analyse des données.

Coordinatrice

Mission Possible
Juin 2002 à mai 2003
CDI
Paris
France
  • Association de prévention précoce de la délinquance.
  • Participation au développement du pilote de l'association
  • Gestion adminsitrative et logistique, écriture budgets, collecte de fonds.
  • Coordination des bénévoles
  • Création de programmes et d'ateliers éducatifs